| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloy Ford
Nombre de messages : 25 Age : 32 Love : Jude Reagan Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:22 | |
| Mdr^^ J'ai but du cidre de pomme...Délicieux^^
Nonnn!! Je sais pas pourquoi il a écrit sa xD^^ Mdr^^ Oukii et bien...On a un seul sujet ensemble donc^^
Humm...Je sais pas vraiment..Tout dépent la sorte de perso' que tu veux jouer^^ | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:24 | |
| Il n'y a pas quelqu'un qui a beaucoup d'imagination, qui s'ennuie et qui veut faire des Postes Vacants pour mon forum avec moi s'il vous plait ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:24 | |
| [i]Mdrr
J'sais pas,sérieuse mais pas trop,amoureuse,et qui a des n'amis ^^ | |
|
| |
Eloy Ford
Nombre de messages : 25 Age : 32 Love : Jude Reagan Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:29 | |
| Après ma ptite recherche...Y'a la famille Summer (June) une rebelle, elle a des ami(e)s^^ Mais pas de love...Je vais continuer de chercher | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:29 | |
| Elle est amie avec mon personnage David !
Et si ça interesse quelqu'un pour un forum, qu'on me fasse signe ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:30 | |
| [i]J'avais déjà essayer avec elle ca ne marchait pas ca mettait que le nom d'utilisateur était déjà pris Merchii d'chercher sinon | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:31 | |
| Comment ça pour un forum ? | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:32 | |
| J'aimerais bien t'aider à chercher Gina mais je suis un peu occupé là ^^ | |
|
| |
Eloy Ford
| Et bah...Tu peux mettre un petit point après son nom (June Summer.)..Elle c'est toujours pas présenter donc...^^ Et Jude j'taurait aider aussi mais chui nul pour ce genre de chose..Sorry xD
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gina Garcia
| Bon j'vais manger j'reviens après ! Besoows à tous et mici Eloy d'chercher pour moi | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:33 | |
| Pas grave, si d'autres personnes voient ça et que ça interesse, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Pour le pseudo, fais comme Eloy a fait et arrange toi ensuite avec les admin's.
Bon' Ap' Gina ! | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:52 | |
| Oki Eloy mercii
Et m'app'llez par Gina,Morgane ca ira ^^
Sinon j'viens de créer un RPG,donc...^^ | |
|
| |
Eloy Ford
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:56 | |
| Tu n'as donc pas le temps de travailler sur un autre ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
| |
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 22:01 | |
| Il a l'air sympa ton forum, envoie l'adresse par MP ^^ | |
|
| |
Eloy Ford
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 22:03 | |
| Oui envoie l'adresse^^ stp:)
Moi chui modo^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Safia Sanchez
Nombre de messages : 30 Love : Adriano Job : Assistante Junior Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 0:25 | |
| reuuuuuh
pfouhhh j'aurais fait que dormir, manger, et aller souhaiter bonne année tout le monde moi aujourd'hui^^ | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 0:45 | |
| me sens seul et abandonné sur le flood là^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 0:48 | |
| Meuuh nan j'arrive=) héhé c'ets trop top=) j'ai téléchargé toutes les chansons du Soldat Ros eet Maman va surement achete le DVD=) tu viendras a la maison le voir avec Pitch=) | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 0:57 | |
| oooooh yesseuh^^ machiiiii^^ | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 1:03 | |
| bon allez je file
@demaiiiin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|