| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Safia Sanchez
Nombre de messages : 30 Love : Adriano Job : Assistante Junior Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 17:47 | |
| Je lis peut-être dans tes pensées ^^ | |
|
| |
Safia Sanchez
Nombre de messages : 30 Love : Adriano Job : Assistante Junior Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Safia Sanchez
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 18:28 | |
| Mdr !!Même pas !En plus je ne suis pas blonde, c'était juste une façon de parler :!mdr^^ | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 18:31 | |
| Raah mince alors ^^ Je ne lis pas dans les pensées.Ma carrière est...foutue PTDRR | |
|
| |
Safia Sanchez
| |
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 18:37 | |
| Je ne sais point comment je vais faire ^^ Arrêtes on s'crorait dans les feux d'l'amour quand ils dépriments tous ^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 19:34 | |
| Vouuuuu la culture=) Tous fana des feux de l'amour^^
Bonjour bonjur=) | |
|
| |
Safia Sanchez
| |
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 20:50 | |
| Ptdrr vouii la culture ^^ Mdrr c'est vrai ca craint troooop ^^ Mais bon,quand t'es fan d'Eva Longoria,tu passes pas à côté d'ca ^^ "Mais moi aussi,je t'aime,mais je suis obligé de te quitter...Adieu !!" [i] | |
|
| |
Safia Sanchez
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 20:54 | |
| C'est vrai ?A ce point là t'es fan ?Eh ben moi je suis fan de Jess j'ai vu tous ses films et tout et tout mais elle est magnifique partout donc c'était pas trop un problême !mdr^^ "Comment oses tu me faire ça ?Moi qui t'aime tellement, j'ai renoncé à tout pour toi !" Mdr, à nous deux on pourrait écrire un des scénarios oh !! | |
|
| |
Gina Garcia
| |
| |
Eloy Ford
Nombre de messages : 25 Age : 32 Love : Jude Reagan Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:01 | |
| Mdrr
Prête à looker un épisode des 'Feux de l'amour' ? | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:03 | |
| Bonjour tout le monde !
Bonne Année 2007 ! | |
|
| |
Eloy Ford
Nombre de messages : 25 Age : 32 Love : Jude Reagan Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:06 | |
| Chui toujours prete!^^ Et dire que je regarde sa quand chui malade^^ Heyy Jude^^ | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eloy Ford
| Un peu mal a la tête xD mais oui et toi? Vient de me rendre compte que tu es David sur Melvynna^^ | |
|
| |
Gina Garcia
| Mdrr Eloy ^^
Moii ca va très biien et tuaa ?
Tuah aussi bonne annéééeee | |
|
| |
Gina Garcia
| |
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:17 | |
| Je vais bien merci, j'ai un passé un très bon réveillon où j'ai découvert ma résistance à l'alcool ^^
Je suis David sur Melvynna en effet ^^ | |
|
| |
Eloy Ford
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:17 | |
| Ooohhh... Chui pas très certaine que le couple Jude/Eloy tiendra très longtemps...Il dit qu'il s'ennui avec moi!! :O^^ | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:18 | |
| Mdrr Moi j'ai bu un vert de pétillant ca pique troooppp ^^
Et Eloy on s'ennuie avec toi alors ? ^^
Dites,je comptais m'inscrire sur Melvynna,vous me conseillerrez quelle famille,parce que...j'trouve pas y a d'trop ^^
| |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Lun 1 Jan - 21:22 | |
| Disons que j'ai l'habitude que mes personnages soient homos ^^ Donc j'ai pas l'habitude de les faire sortir avec une fille ^^ Mais pour l'instant, ça va bien avec Eloy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|