| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Tompson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:30 | |
| @+++ Shannen, tu veux faire un sujet avec moi ? Z"ai envie de me faire engueler dessus ^^ | |
|
| |
June Foster Admin
Nombre de messages : 93 Love : Son mannequin de copain , Deanichou Job : Assistante Senior de Shannen Adams Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:37 | |
| Merci Lenny ^^ Je viens de trouver une serie dans le meme genre qu'Ugly Betty - Citation :
- Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et sur tout à David dont elle est tombée amoureuse !
Ca commence le lundi 8 janvier a 16h35 avec 2 epis sur TF1 * Prefere Betty ^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:44 | |
| Vi parce que Betty c'est Betty=) en plsu c'est bourré d'hommes de ma vie^^ ET pis la l'espèce de blondasse treuc^^ | |
|
| |
June Foster Admin
Nombre de messages : 93 Love : Son mannequin de copain , Deanichou Job : Assistante Senior de Shannen Adams Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:52 | |
| A naaan je viens de comprendre=) C'est Le Ugly Betty allemand=) c'est ça que j'ai vu chez ma Corres^^ | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 1:58 | |
| mdrr ^^ N'empeche qu'elle est pas top ^^ Bon vais aller dodoter , en esperant que ma connexion ne merdera pas d'ici demain matin ^^ Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 14:54 | |
| pfouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 15:35 | |
| une matinée à bosser sur un journal de merde pour des vieux agriculteurs qui pour la moitié le liront^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 15:46 | |
| J'en conclue donc que tu es énervé et pas content, non ?! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 15:50 | |
| non pas tant que ça^^ j'aime bien faire ça, je veux faire journaliste plus tard^^ Mis bon ce qui me dégute un peu c'est qu'on ait passé tout ce temps avec ma mère pour qu'une petite centaine de gens le lisent quoi... | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 15:55 | |
| Il ne faut pas voir le fait que peu de personnes liront ça mais plutôt que tu as fait quelque chose que tu aimes et que tu as passé du temps avec ta mère ! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:08 | |
| Faut faire des étirrements ! | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:09 | |
| Ou manger des Fitness Miel Amande ^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:11 | |
| Ou faire des étirements en mangeant des Fitness Miel Amande | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:27 | |
| Qui va t-elle encore torturer ?! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:39 | |
| Je suis mort de rire, enfin quand même pas, en lisant le poste avec June ^^ | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:40 | |
| la pauvre June quand meme^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:44 | |
| Ouais quand même, t'abuse d'être comme ça mais n'empêche, c'est trop bien ^^ | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:46 | |
| si Shannen n'était pas aussi dingue ça serait plus Shannen aussi^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mer 3 Jan - 16:49 | |
| Et ce forum serait bien ennuyeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|