| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sam Tompson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| a va bien^^
j'ai encore mal au cou^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| [b]Morgane revient ! J'avais un gros problème avec mon ordi Mais j'reviens ! Comment qu'vous allez bien ? | |
|
| |
Jennifer Petterson
Nombre de messages : 43 Love : Elle ^^ Job : Styliste Hyper talentueuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:27 | |
| Coucou Gina=) contente que tu sois revenue =) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
Nombre de messages : 35 Love : Max Sawyer Job : Chroniqueuse aux potins Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| bon faut vraiment que je finisse ma présent' moi^^ | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
Nombre de messages : 35 Love : Max Sawyer Job : Chroniqueuse aux potins Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jennifer Petterson
Nombre de messages : 43 Love : Elle ^^ Job : Styliste Hyper talentueuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| Plouf plouf a décidé celle du Milieu=) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:47 | |
| parfait^^
j'aime ce kit^^ pour une fois que je suis vraiment content de ems créas^^ | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 15:54 | |
| Viii il est sublime cebkit=) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 16:02 | |
| pourtant il a rien d'exceptionnl quoi^^ mais bon^^ | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 16:03 | |
| Tututute=) Passe plutot en Shannen=) au lieu de dire des conneries=) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 16:04 | |
| bon allez, retour en Shannen^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 17:32 | |
| - Jennifer Petterson a écrit:
- Coucou Gina=) contente que tu sois revenue =)
[i]Mici lol Moi aussi j'suis contente de r'venir Rooh pi faut encore que j'lise mon bouquin pour lundi ^^ J'en suis à la page 8 exactement ^^ J'ai lu l'résumé j'ai rien compris Vous avez d'jà lu 'Colomba',de Prosper Mérimée ? | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| Moi nan mais Yom je crois que si=) faudra lui demander quand il reviendra=) | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 17:56 | |
| Je vais bien merci, et toi ça va ?! | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 18:01 | |
| reh, moi je planche sur mes maths, je HAIS les maths^^
oui Gina je l'ai lu, d'ailleurs lenny c'est le bouquin que je lisais tous les matins dans le camping car^^ eh bah bon courage Gina, Dieu que ce livre est chiant! Et looong... | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 18:16 | |
| Vi moi ça va je viens d efinir mes Maths et je me tate à commencer mon français^^
Vii Yom je men rappelle mais j'était plsu sure=) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 18:27 | |
| ah mais je viens de tilter^^ Colomba c'est aussi le bouquin qui a séché sur ton rebord de fenetre le jour ou toute ma crème s'était renversée dessus pendant le voyage^^
tu peux déjà faire ton brouillon pour le français, avec tes idées et tout, parce qu'il faut en avoir pas mal pour faire 120 ligne^^ | |
|
| |
Jennifer Petterson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 18:29 | |
| 11O lignes!!!=)
Héhé et Marjo avec Pomme=) C'était trop bo=) | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 18:50 | |
| et toi avec ton bouquin d'Hugo^^ c'était vachement littéraire^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 19:04 | |
| Tout à fait^^ mais avec du recul on a passé des vacances très pédagogique^^ Marjo a appris que quand on avait le spieds bleu c'ets qu'on avait froid^^,vous avez appris à fair ed ela bouffe Ukrainienne=) On a prié^^,On a découvert nos fantasmes enfuis^^ On a appris comment remedier aux baisses de tensions...On a retrouvé notr epays natal... | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Jeu 4 Jan - 19:07 | |
| waw c'est vrai que c'était vraiment... pédagogique! Sans oublier le voyage touristique dans la Province du Cassoulet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|