Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atend Megan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Jones

Evey Jones


Nombre de messages : 13
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

-Aprés avoir contacté Megan,qui avait acceptée son invitation elle ce prépara pour la rencontré,étant journaliste de mode elle ne n'églige pas son look : elle mit un haut noir avec ecrit dessus "I am a girl" argentée,un jean slim noir, une ceinture argentée et mis quelque coliers noir et argentée,de jolies boucles d'oreilles argentée et en guise de chaussure de simple chausurre acheté il n'y a pas trés longtemps.
-Aprés s'étre préparé elle prit son sac channel argentée et ce diriga au Pleasant Café.
-Lorsquelle entra dans le café elle s'installa sur le côté de la salle prés d'une fenetre.Elle commanda un café et atendit Megan . . .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

Après avoir accepter l'invitation d'Evey qui lui donner rendez vous au café, Megan avait décidé de s'y rendre a pied, le café n'étant pas très loin de son domicile. Elle ne marcha que dix minutes parmi la foule. Elle portait un débardeur noir avec par dessus une petite veste plutot classe de couleu noire également et en bas une jupe mi-longue et des chaussures a talons noirs. Elle s'était attacher les cheveux avec une pince elle aussi de marque et se dirigeait vers le café, portant sur la tete des lunettes Dior. Elle entra alors dans le café et regarda rapidement autour d'elle pour finalement sourire en voyant Evey assise non loin d'une fenetre, elle s'avanca vers elle et s'assit en face d'elle toujours souriante

"Salut Evey !!"

Elle posa son sac a coté d'elle et regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Evey Jones

Evey Jones


Nombre de messages : 13
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

-Evey n'atendit pas trés longtemp Megan.Lorsque la jeune femme arriva elle lui sourit gentillement aprés ce la elle entama la discusion

Salut Megan !! Comment va-tu ?

-Elle fit signe a un serveur de venir pour prendre le commande de Megan.Evey eyant déja pris un café qu'elle ne put commencé étant trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:01

Megan se débarassa rapidement de sa veste, trouvant la température agréable a l'intérieur du café. C'est a ce moment que Evey lui demanda si elle allait bien, elle hocha la tete en posant sa veste sur la chaise d'a coté avant de répondre

"Ca va très bien et toi ?"

Megan vit le serveur arrivé vers elle, apellé par Evey et commanda alors tout simplement un café, voyant que sa collegue avait déja commander elle sourit au serveur qui s'en alla une fois la commande prise
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Evey Jones

Evey Jones


Nombre de messages : 13
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

Aprés que Megan est répondu a sa question elle fit de meme.

Oui sa va ^^

Evey trouvé Megan vraiment gentille pourtant elle ne la connaissé pas vraiment.Aprés un court moment de silence elle s'exclama et comme d'en sont habitude en souriant.

Tu trouve comment cette ville ? les gens ? le boulot ?...

Elle pris sa tasse a café voulant boire une petie gorgée pour ce faire une idée du café.Elle prit une petite gorgée en ce brulant elle eu un petit rire aprés sa elle sortit un mouchoir son sac et s'essuiya la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:32

Hoche la tete lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien également.Pendant le petit silence qui venait s'installer elle regarda rapidement autour d'elle en souriant, histoire de voir si son café arrivait ou si elle conaissait quelqu'un mais a la question d'Evey elle tourna la tete de nouveau vers elle et sourit de plus belle

"Oh tu sais moi ca fait deux ans environ que j'y suis habitué mais je trouve cet endroit très plaisant, une charmante petite ville, et les gens sont plutot sympas. Quand au boulot, le meme depuis deux ans et toujours aussi stressant !!"

Elle sourit un peu plus en parlant du boulot, il est vrai qu'au squash ce n'était pas le travail qui manquait et encore moins les moments de stress. Elle lui retourna alors la question après quelques secondes de silence

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Evey Jones

Evey Jones


Nombre de messages : 13
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

Elle l'écouta attentivement,lorsqu'elle parla du boulot Evey un petit rire aprés cela elle repondit...

Je trouve cette ville jolie est trés atractives il y a plein de petits endroits vraiment charmants,je ne connais pas grand monde donc je ne sais pas trop quoi pensé des personnes qui vivent ici.Et pour le boulot je n'ai pas encore eu de moment gros stress donc je dirais qu'il est assez bien...

Aprés avoir repondu elle reprit une gorgée de café.

Il est pas mal le café je trouve !!

Elle sourit en remetant ces cheveux en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atend Megan... Empty
MessageSujet: Re: Atend Megan...   Atend Megan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atend Megan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Pleasant Creek ] :: Pleasant Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser