| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Hansson
Nombre de messages : 52 Age : 34 Love : L'argent de Shannen / Le sien / La fete Job : Toy Boy de Shannen / Mannequin a ses heures perdues Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 20:57 | |
| Coucou Max,bonne journée?=) | |
|
| |
Jamie Hansson
Nombre de messages : 52 Age : 34 Love : L'argent de Shannen / Le sien / La fete Job : Toy Boy de Shannen / Mannequin a ses heures perdues Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 20:58 | |
| Moui ca va , un peu malade mais je survis ! Et toi ? Bonne année au fait ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 20:58 | |
| - Misha Colman a écrit:
- Vivvivi merci et toi=)
Pareil | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 20:59 | |
| Vi ce'st vrai bonne année^^ Soigne toi bien se seriat dommage que ça empire juste poru la reprise des cours^^ Sinon vi ça va=) | |
|
| |
Sam Tompson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:00 | |
| Bonne année aussi XD Misha, j'ai cree dans l'ascenseur | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Jamie Hansson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:04 | |
| M'en parle pas , je dois encore bosser ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:05 | |
| Mdrr suis pas la seule !! J'ai même pas commencé mon bouquin moi XD | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:06 | |
| Héhé chuis sure que je vous bats tous^^ un commentaire compose ac intro et conclu donc plus de 120 lignes sur un poeme de 16 vers^^ un dns d emaths et le livre de Goethe^^ | |
|
| |
Sam Tompson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:21 | |
| Moi je dois lire un livre c'est " La venus d'Ille " et j'ai lu qu'une page ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:30 | |
| O tiens lui je crois que Yom (Shannen^^) a du le lir epour Toussaint=) | |
|
| |
Jamie Hansson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:36 | |
| Hey Lenny , Yom m'a dit que vous aviez regarder Ugly Betty ? ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:37 | |
| Viii chuis à la moitié du 3 j'adoore=) | |
|
| |
Jamie Hansson
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:38 | |
| Pareil ^^ J'ai fait tout les epis moi , je suis accro ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:44 | |
| ^^ la chance=)En tout cas je sais que Yom a aussi intoxiqué Lys^^ M'enfin le meilleur c'est quand même MArc avec ses petits déhanchés^^ | |
|
| |
Adriano Solis Admin
Nombre de messages : 36 Age : 34 Love : Safia Job : Chroniqueur Sportif Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:45 | |
| C'est clair , je l'adore de trop , il me fait marrer ^^ Meme si Betty est pas mal dans le genre Sourire D'enfer ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:48 | |
| Viii^^ pendant un instant elel m'a fiat douter de mon port de l'appareil^^ | |
|
| |
Adriano Solis Admin
Nombre de messages : 36 Age : 34 Love : Safia Job : Chroniqueur Sportif Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:50 | |
| lOol ^^ La pauvre quand meme | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:53 | |
| Bah a la fin tout va bien se terminer chuis sure=) elle va finir par mettre des lentilles,enlever son appareil,et perdre 5 kilos=) | |
|
| |
Adriano Solis Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 22:28 | |
| reuuuuuh^^
moi chui persuadé qu'au inal elle va larguer ce boulet de Walter (parce que je suppose qu'ils se seront remis ensemble^^) et qu'elle finira avec Daniel =D Et le neveu dont j'ai zappé le nom il va tomber amoureux de Marc, et donc Marc va etre accusé de pédophilie^^ Et Amanda... elle va finir avec Walter =D | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 22:30 | |
| Ugly Betty, c'est écrit page précédente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|