| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:27 | |
| Reuh les gens !
Je ne m'occupe plus de mes autres forums, j'ai fait en quelque sorte le ménage. Mais comme un de mes contacts MSN m'a proposé de faire un forum et que j'ai eut cette idée de contexte, je me suis lancé. Seulement parce que je n'étais pas seul.
Enfin bref, il fait beau chez vous ?! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:29 | |
| ici froid, mais soleil =D
ça va... Morgane c'est ça? et guillaume aussi tant qu'à faire^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:29 | |
| Bonjour Ginaaa=) tu vas bien=)
Ooo Yomi^^ tu es de retour je suis surprise^^
Il fait tro bo chez moi,le ciel est tout bleu tout bleu tout bleu=) | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:33 | |
| Tant qu'à faire, demandons des nouvelles de Guillaume, ça m'évitera de lui demander sur MSN C'était pas mal comme phrase Yom ^^ Je vais bien sinon et il fait beau chez moi, le cile est bleu (il va pas être vert), mais il fait froid dehors ! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
Nombre de messages : 235 Age : 33 Love : Jamie Hansson Job : Rédactrice en chef / Tyran Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:33 | |
| bon moi je vais lire votre sujet avec marjo lenny^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:35 | |
| Le ciel est TOUJOURS bleu=)
Viiiiiii il ets trop top notre sujet, en plsu els post pas tro long juste 15 lignes a chaque fois=) juste bien=) | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:38 | |
| so perfect^^
toujours aussi fatiguée au fait? | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:40 | |
| Je préfére des sujets à 15 lignes que à 5 mots. Non seulement, tu trouves des idées pour ta réponse et ça t'apprend un peu aussi ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:42 | |
| Nan étrangement je suis tro pas crevée=) Vi c'ets sur que c'ets mieux les longs post,mais bon c'est surtout l'effet Marjisant=) ça t'oblige à écrire bien=) | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:42 | |
| C'est qui qui provoque cet effet ?! | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:44 | |
| - Lenny a écrit:
- c'est surtout l'effet Marjisant
Bah Marjisant ça vient de marjo^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:46 | |
| - Shannen Adams a écrit:
- ici froid, mais soleil =D
ça va... Morgane c'est ça? et guillaume aussi tant qu'à faire^^ [i]Vii c'est ça | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:46 | |
| Qui joue qui sur le forum je veux savoir surtout ^^ | |
|
| |
Gina Garcia
Nombre de messages : 60 Love : Célibataire... Job : Chef du service 'Mode' Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:50 | |
| [i]Comment ça ? Moi sur Squash j'suis la chef de service de l'étage 4 (Mode) | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:51 | |
| c'est la beautiful Norah Saurez^^
tu fais quoi de beau alors Morgane? | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:51 | |
| Okidoki, si j'ai envie de prendre des cours de RP alors, j'irais lui parler ^^ | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:54 | |
| Voila le kit de Misha au grand Nord... (si ça marche cette fois^^) | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 16:58 | |
| ^^
elle revient quand Lys au fait? | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:00 | |
| Bah je sias pas cette grande babache m'a pas répondu | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:02 | |
| alalalala^^
au fait vous perdez rien pour attendre vous et vos gribouillis sur la tete de Shannen^^ | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:03 | |
| Il faut être habituer à recevoir ce genre d'hommages ^^ | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:07 | |
| pfouh, Jared Leto, 35 ans, ça brise un mthe^^ c'est comme Famke, 42 ans je crois^^
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Jude Reagan
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:09 | |
| Mais ça prouve que malgré leurs âges, ils attirent quand même admiration et fantasmes. C'est comme Sharon Stone, qui a dans les 40 ans ou plus, et qui est superbe. | |
|
| |
Shannen Adams Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Misha Colman
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Mar 2 Jan - 17:20 | |
| Bah quoi 35 ans c'ets un très bel age^^ Et non Yom tu peuuux rien fiare pour l'instant^^ rappelle toi du plan^^ du toi atte,ndre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|