Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pause rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Pause rapide Empty
MessageSujet: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:57

Megan avait passer une matiné plutot mouvementé, elle ne s'était pas arreter une seule fois depuis son arriver a 7h. A vrai dire elle n'avait pas trop dormi cette nuit, trop occuper par la page mode qu'elle devait rendre. Elle n'était pas tout a fait au point et elle y avait bosser toute la matiné durante. Seulement vers 13h15 elle décida de faire une pause rapide pour prendre un bon café histoire de rester motivé jusqu'a ce soir. Elle avait réussi a cacher son aspect fatiguer derriere le maquillage et avait laisser ses cheveux tombés sur ses épaules. Elle portait une jupe au dessus des genoux noire avec un chemisier, le tout venant d'un créateur de mode. Elle s'approcha de la machine a café et commanda un café plutot fort et attendit qu'il coule patiement en regardant un peu autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:13

Misha était installé dans son fauteil orange,celui dont elle avait élu domicile et où elle passait le plus clair de son temps...Enfin aujourd'hui elle s'ennuyait: Norah étant parti à Bali pour une affaire dont elle n'avait rien à faire,la jeune femme n'avait plus d ecomparses de café... La critique lisait donc un magazine,enfin regardait les images d'un magazine,lorsqu'elle entendit des bruits de pas,elle le va les yeux et puis apercevoir une blonde superbement zappée,et jolie aussi,ça va de soi. Misha essaya de la resituer dans l'entreprise...Service mode...Mariée avec un mec du service sport...Collègue de Norah...Carlyle...Mais impossible de retrouver son nom...Tant pis elle ferait sans.

Bonjour=)
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:19

Megan regardait la machine a café lorsque son cagé fut près, elle le prit et alors elle entendit quelqu'un dire bonjour. Elle se retourna vers la personne et sourit en s'avancant un peu, laissant la place a une autre personne qui attendait derriere elle.

"Bonjour !!"

Elle la regarda un instant et se souvint quelle bossait a l'étage critique mais son nom ne lui revenait pas pour l'instant, elle se dit que si elle conaissait son nom et que Megan non elle allait plutot etre mal mais ca allait lui revenir, elle avait une bonne mémoire, il fallait juste qu'elle réfléchisse.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

Misha lui sourit,la jeune femme avait l'air vraiment très sympathique, et avec un peu d echance elle aurait un minimum de discussion pour l'égayer un peu....Mais quel était son nom,nom de dieu...Marie...Maggie,Morgane??? Pfff c'était chiant les noms à un point...
La jeune femme posa son magazine sur la table pour reprendre son gobelet de chocolat chaud,qui était passé du bouillant au très tiède puis répondit enfin à la journaliste.


Oui très bien merci... Tu m'excuseras mais je n'ai aps une très bonne mémoire des prénoms,je retiens plutôt les visages,donc je sais que tu es à l'étage mode,sur le bureau de gauche et que tu avait un très joli sac à main vert la semaine dernière...Mais impossible de me rappeller ton prénom...Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

Megan but une gorgée de son café en écoutant la jeune femme parler, toujours a la recherche de son prénom mais c'est alors que celle ci fit la remarque la premiere, elle non plus ne s'en souvenait pas. Elle sourit alors a sa question et secoua légerement la tete en croisant les jambes et répond alors

"Non, pas le moins du monde, je m'apelle Megan, Megan Carlyle !!"

Elle sourit et après s'etre présenter elle enchaina

"Quant a moi j'ai a peu près le meme petit probleme, je n'arrive pas a mettre de prénom sur ton visage et parallement je sais que tu travailles au l'étage critique."
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:22

Megan mais bon sang de bien sur...En plus maintenant qu'on lui disait,Misha le savait très bien, elle avait souvent entendu son prénom à l'étage Sport.

Bien sur,Megan...Tu es la femme de Ian c'ets ça?^^ Il parle souvent de toi quand je descend à l'étage Sport.

La jeune femme avait apparemment aussi zappé son prénom,avant de lui répondre,Misha but une gorgée de son chocolat,laissnat une moustache d elait sur le haut de ses lèvres qu'elle nettoya rapidement,puis regarda s acamarade,avec un grand sourire enjoué

Moi c'ets Misha,Misha Colman
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Megan Carlyle

Megan Carlyle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Love : Ian ...
Job : Journaliste mode
Date d'inscription : 02/01/2007

Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28

Sourit quand apparement ca revenai a la jeune femme; c'était toujours évident après qu'on est dit le prénom, ce qui parfois était assez agacant. Lorsqu'elle dit que Ian parlait souvent d'elle elle sourit un peu plus avant de répondre

"Oui, c'est mon mari. Ca fait plaisir de savoir qu'il parle de moi, au moins il parle pas d'une autre !!"

Sourit légerement amusé meme si a la base c'était pas si drole mais Megan avait confiance en Ian et donc elle pouvait prendre ca a la rigolade. Lorsque la jeune femme lui donna a son tour son prénom elle hocha la tete, elle aussi le savait très bien et était légerment agacer de ne pas s'en etre rapeller

"Ah oui voila, j'aime bien les critiques que tu écris, j'arrive a les lire quand je ne croule pas sous le travail !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Pause rapide Empty
MessageSujet: Re: Pause rapide   Pause rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Squash Mag' ] :: 1er Etage :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser