Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:58

Bien que Sam, soit en retard, il decida tout de même d'aller au Squas Mag' même si il allait sûrement se faire enguirlander par ses collégues.C'était pas grave comme si Sam avait peur d'eux bon bref.Arrivé au rez de chaussée, il rentra dans l'acenseur, puis mit l'étage trois.Attendant que la porte se referme mais non, il vit une main, d'une femme...puis les portes de l'ascenseur se rouvrit.

* Qui ça peut etre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:04

Misha pour la première fois depuis longtemps était un peu en retard.Elle ne pouvait donc pas suivre son habitude de prendre plutôt les escaliers...Juste pour pas faire comme tout le monde. Elle se dirigea donc vers l'ascenceur le plus proche dont la porte s'était ouverte,la jeune femme allait rnetrer jsute quand il se fermait: pas question d'attendre un autre elle passa sa main entre les 2 portes,espérant ne aps tomber avec un mannequin ou pire... Heureusement pour Misha se n'était autre que Sam. Elle lui offrit un grand sourire.

Bonjour toi,tu es en retard dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:20

" Salut Mish' "

Sam lui souria, il était content de voir Misha, la fille qu'il aimait, enfin ça faisait une petite semaine qu'il ne l'avait pas vu c'est normal que maintenant, il était heureux de la voir.Sam deposa un baiser sur la bouche de la demoiselle, puis souria.

" Oué...Je me suis pas reveillé ^^ Alors ca va ? "

Sam avait toujours son éternel sourire qui avait fait craquer Misha pour qu'elle dise oui lorsqu'il lui avait demandé de sortir avec elle puis là il changea, il fit un simple clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:27

Après sa dernière question,Misha se plaça à côté de lui juste le temps qu'il l'embrasse,baiser auquel elle répondit avec douceur. Puis elle regarda le panneau avec tous les boutons des étages et vi le petit 3 affiché,ce qui était logique en soit puisque Sam travaillait à cet étage. La question était donc si Misha allait appuyé sur le bouton 6 ou non...Mais avant qu'elle n'aie pu réfléchir davantage,il lui répondit qu'il n'avait pu se réveiller ce matin-là. Elle pouffa de rire et le regarda amusé,se mordant un bout de lèvres

C'est donc ça les cheveux...Remarque comme ça je sais de quel côté tu as dormi...Oui je vais plutôt bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:34

C'est vrai...Les cheveux de Sam était en bataille mais celui de droit était plus que celui de gauche et il avait laissé poussé ses cheveux enfin un peu plus long que d'habitude et il commencait aussi à faire poussé son petit bouc préféré.

" Moi super...Alors toi aussi t'es en retard ? "

Il prit la main de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:43

De toute façon j'ai fini cette nuit le boulot que j'avais pour aujourdh'ui je ne vais rien faire de la journée à aprt boire des cafés,passer dans tous les étages et dessiner des moustaches avec Norah,donc 10 minutes de retard ne changeront rien...Toi par contre...

Misha sentit la main de Sam se saisir de la sienne,elle continua le mouvement en enserrants es doigts juste avant de relacher l'emprise car elle se laissiat poussé les ongles depuis quelques temps et ne voulait pas le griffer,ça aurait été dommage. En attendant elle ne pouvait pas toucher le bouton de son étage: sa journée commencerait donc au 3e
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:47

" ...C'est pas trop grave... "

En vrai, c'était grave si il était en retard, mais là, il voulait rester avec sa bien-aimée et il la regarda avec son sourire charmeur.Il l'embrassa mais s'écarta de celle ci pour la regardait dans les yeux sans les cliner.

" Tu veux bien que je t'embrasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

Sa question intrigua fortement Misha:qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui? Pourquoi refuserait-elle de l'embrasser? Ainsi pendant un instant la jeune femme fut mal à l'aise, et fronça les sourcils: preuve d'un agaçament face à une question sans réponse. C'était un geste qu'elle répétait souvent,s'amusant à dire que cela laissera de bien vilaines rides. Puis elle regarda Sam,un sourire doux aux lèvres,entournat sa nuque de ses brase et en guise de réponse l'embrassa.

Dis-moi franchement pourquoi je ne voudrais pas imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

" Oué t'a raison...pourquoi tu ne voudrais pas...Je suis un imbecile. "

Il rigola discretement puis plaqua doucement Misha contre le mur de cet ascenseut.Sam dirigea sa main sur le bouton Stop de l'ascenseur, il " s'en foutait " d'être en retard maintenant, puisqu'il est avec Misha Colman, sa petite amie dans un ascenseur.Et juste avant d'appuyer sur le bouton Stop

" Ca te dirait ? De rester dans l'ascenseur en ma compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:18

L'ascenceur n'allait plus tarder à arriver à l'étage de Sam,lorsqu'il plaqua Misha contre le mur, et lui proposa de rester dans l'ascenceur,le doigt près à appuyer sur "Stop". Mais la jeune femme n'était pas tellement pour l'idée,non pas qu'elle ne voulait pas être avec lui,mais parce que vraiment là,maintenant à cette heure-ci c'était une mauvaise idée. Ou en tout cas une idée qui ne l'emballait pas du tout. Maintenant il fallait le dire à Sam sans qu'il se vexe,et vu ses réactions depuis quelques minutes,ça allait être dur...

Samy...C'est pas que je ne veux pas,mais il est 9h du matin,j'ai à peine dormi 2heure cette nuit. ET puis au bureau dans un ascenceur...N'importe qui peut nous voir,à cette heur elà Shannen n'est pas encore arrivé il suffit que sa Seigneurie veuille cet ascenseurs là et on est à la porte tous les 2... Mais on peut aller dans ton bureau,tu finis ton programme et je taille tes crayons
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:24

Sam regarda Misha, en quelques secondes elle sortit sa phrase et Sam fit de gros yeux ronds Shocked affraid.Il soupira mais finit par sourire lachant son doigt qui était presque appuyé sur le bouton Stop...Sam s'appuya contre le mur de l'ascenceur, attendant que les portes s'ouvrent à croire que ca prenait un temps fou puis les porte s'ouvrirent.

" T'a qu'à venir si tu veux -_- mais tu risque de t'ennuyer. "

Sam lui sourit discretement puis sortit de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

C'était évident,Sam avait mal pris sa réponse,bien qu'elle avait essayé d'y mettre les formes... Tant pis,Misha sentait que la fatigue de sa nuit montait et elle n'avait absoluemnt pas envie de se facher avec lui,bien que ce matin il semblait réfléchir avec autre chose de sa tête. ELle sortit également de l'ascenceur, embrassa furtivement son petit ami et lui dit avant de se diriger vers les escaliers.

Je crois qu'on a mal démarré la journée tous les deux,je monte,Elisabeth aura bien quelquechose à me fiare faire sinon je rentrerais dormir et me préparer pour la fête de ce soir, et appeler Norah. Ons e voit ce soir fais-toi beau
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Sam Tompson

Sam Tompson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:43

" Ah oué ce soir...Bon d'accord donc a tout à l'heure "

Sam partit à son tour pour qu'il aille bien sur travailler et se faire engueler par ses collégues..

* C'est parti *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]   Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Squash Mag' ] :: Rez de Chaussée :: Ascenceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser