Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit ciné?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:59

Misha sortait du Squash un peu plutôt qu'à son habitude:elle n'avait pas envie de rester tard le jour du bouclage... Aujourd'hui pour changer,la jeune femme était parti par le centre-ville. Elle s'arréta devant le cinéma dont émanait une douce et agréable odeur de pop-corn sucré doré à souhait. Une séance de cinè?Pourquoi pas après tout... Misha commença à s tordre la nuque pour regarder les affiches de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Elyza Jefferson

Elyza Jefferson


Nombre de messages : 7
Job : hotesse d'accueil
Date d'inscription : 06/01/2007

Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

Elyza venait juste de finir le travail. Elle avait finit plus tôt que prévu, les personnes se présentant à l'accueil se faisant de plus en plus rares, ça n'était pas dramatique de laisser son post quinze minutes à l'avance. Elle n'avait pas envie de rentrer immédiatement chez elle, et avait appelé Paul pour le prévenir qu'elle irait au cinéma. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu un film, et de voir un film sur grand écran était bien plus intéressant que la petite télé du salon. Paul, fatigué, lui avait dit d'y aller sans lui. A présent elle se retrouvait devant le cinéma, en train de regarder les affiches ainsi que les horraires. Une jeune femme, qu'elle voyait chaque jour passait devant l'accueil au Squash était là aussi. Elyza essayait de se rappeler tant bien que mal du nom de la jeune femme, trouva le nom, mais pas le prénom. Mais son côté sociable prit le dessu, et puisqu'elle irait voir un film toute seule, pourquoi ne pas autant se lier d'amitié avec les gens du travail. Elle arbora alors un sourire, et s'approcha d'elle.

"Mademoiselle Colman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:37

Misha était toujours le coup tordu à essayer d elire ses affiches de *****. Il y avait apparement un film d'horreur...Mouis non la peur préparé ce n'était pas trop sa tasse de thé,et puis elle eplosait de rire au mauvais moment...Il y avait aussi une espèce d'épopée fantastique à moins que se ne soit un péplum,mais de toute façon tout ça été beaucoup,beaucoup,beaucoup trop sérieux pour elle...Elle voulait quelque chose de gai,d'enjoué,d'entrainant pour lui faire oublier la grissaille de sa journée... Il y avait un film romantique aussi... Nan vraiment pour ce soir Misha allait laissé tomber quand elle entendit quelqu'un l'appellait et d'une voix qui lui sembalit familière. La jeune femme se retourna ets e retrouva nez à nez avec la blonde de l'accueil du Squash...Soit cette ville était très peu peuplé,soit toute la population bossait au Squash... Mais cetet jeune femme là ne semblait absolument pas méchante,voir tout le contraire,puisque bien souvent Misha allait la voir plutôt que l'autre brunette. Et même une fois,elle lui avait donné un croissant car elle en avait acheté plusieurs, et cetet pauvre hôtesse d'accueil n'avait du rien avalé ce matin là! Enfin bref, la jeune feme souria à l'autre femme avant de ui répondre

Bonjour Elyza,vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Elyza Jefferson

Elyza Jefferson


Nombre de messages : 7
Job : hotesse d'accueil
Date d'inscription : 06/01/2007

Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:45

Elyza fut ravie de voir que la jeune femme se souvenait d'elle, et de son prénom, mais se trouva un peu honteuse de ne pas se rappeler du sien.

"Bien, bien, merci, et vous ? Je suis vraiment désolée... Mais je ne me rappelle plus de votre prénom, les badges ne me reviennent pas toujours à l'esprit. Et pourtant, je devrais m'en souvenir plus que les autres du votre ! Je crois bien que vous êtes l'une des rare à être aimable dans cet établissement... Entre les assistantes hautaines, les mannequins incontrolables, les hystériques, et Shannen, vous êtes en voie de disparition !"
Revenir en haut Aller en bas
Misha Colman

Misha Colman


Nombre de messages : 89
Love : Sam =)
Job : Critique vachement méchante
Date d'inscription : 31/12/2006

Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:57

Misha souria à cette jeune femme qui semblait si génée de ne pas se souvenir de son prénom,c'était vraiment très mignon. Et puis ses paroles après était vraiment...très agréables à entendre.

Oh vous savez on retiens plus souvent les méchants que les gentils...Mais merci,merci beaucoup...Donc moi c'ets Misha=) Et d'ailleurs je vous propose,puisque nosu avons une plutôt bonne estime mutuelle de nous tutoyer,parce que pour être franche...Je déteste vouvoyer les gens.

La jeune femme s'arréta subitement,comme frapper par une évidence: Elyza était seule,alors que Misha était absolument persuadé qu'elel avait un copain,s'ils n'étaient même pas marié. Elle en était sure un grand brun,viril,chef de sécurité...Paul même...Et il n'était pas là? Peut-être que l'hôtesse d'accueil et son ami c'était disputé...

Dis-moi Elyza tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepegase.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit ciné? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ciné?   Un petit ciné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le petit ascenseur qui monte[Res. Misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Pleasant Creek ] :: Movies Moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser