Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début de journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:36

Il est un peu plus de 7heures du matin lorsqu'Emily se présente au Squash. Avant d'entrer, il faut montrer son laisser-passer. Elle le cherche frénétiquement, voit le monde s'écrouler autour d'elle alors qu'elle pense l'avoir oublié. Mais tout de même persuadée de l'avoir pris, elle fouille dans son sac, qu'elle éparpille sur le sol, et le trouve finalement dans la poche de son parka. La matinée ne commence pas vraiment bien pour elle.
Arrivée à l'ascenceur... Celui-ci est blindé ! Plus de place, elle est obligée d'attendre le prochain, ou d'emprunter les escaliers. Jugeant préférable d'éviter les escaliers avec les talons aiguilles, elle attend avec une impatience non retenue l'ascenceur suivant. Elle monde en vitesse, appuye avec la meme impatience sur le bouton de son étage, et commence l'ascension jusqu'au 10eme et dernier étage avec un noeud dans l'estomac. Ce début de matinée ne s'est pas montré très motivant, l'espoir qu'il s'améliore la rend plutot nerveuse.

Elle s'installe, enfin, à son burreau, et commence à écouter les messages laisser sur son répondeur. De son burreau, elle peut voir June parler avec Shannen, celle-ci semble de bonne humeur. Emily croise les doigts sous son bureau pour que cette bonne humeur tienne jusqu' la fin de la journée... Jamie, en plus de rendre Shannen d'humeur extraordinairement sereine, rend les nuit des assistantes moins mouvementées de cauchemards... Emi note les differents personnages ayant laissés des messages sur un bout de papier, et revient à son ordinateur pour lire les mails envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:57

Norah était arrivé depuis 6h45 ce matin là. Maso? Un peu. Insomniaque? Beaucoup^^. Elle avait commençé à bosser toute seule à son étage, puis était monté voir Billy pour le mannequin sport, et depuis elle cherchait à joindre Jamie...Maintenant qu'elle avait dit qu'il serait là demain pour le shoot, fallait qu'elle le trouve^^. Mais vraiment! N'importe laquel des Barbie ou des Ken étaient joignable à tout moments mais lui non. Enfin avant, avant Shannen, si. Sa faisait maintenant 20 minutes que part tous les moyens, elle avait essayer de le joindre, mais elle conaissait très bien l'existance de son deuxième portable. Numéro qu'il refusait de donner. Au comble du desespoir et sentant la tension monté en même temps que les minutes s'égrenait, elle décida d'aller faire un tour au 10ème étage. N'allez pas vous imaginez qu'elle allait voir Shannen, surtout pas. Elle allait voir si June, Safia oi Emily était là... La jeune femme entra dans le bureau et jeta un rapide coup d'oeil. Son regard tomba sur Emily et elle s'en approcha en remettant ses cheveux derrières ses oreilles. Norah la salua d'un ton assez bas.

" Hey...Je te dérange?"

Norah conaissait relativement bien Emily, disons que c'était cette dernière qui l'avait eu en entretien d'embauche. La jeune journaliste esquissa un sourire et attendit la réponse de l'assistance junior.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:15

[pfiou ca me saoule de faire au présent^^ je change =) ]

Une quantité de mails avaient été envoyés. Emily se demandait bien qui pouvait user de son temps pour envoyer des mails à une personne qui ne les lirait jamais ! "Chère Mlle Adams, vous savez à quel point j'aime..." "Ma très honnorable Shannen, je vous écris pour vous...", et toutes les formules de politesse passaient... La plupart des mails étaient supprimés, les autres étaient rangés par ordre d'importance, puis imprimés.
En même temps qu'elle les gérait, les appels téléphoniques fusaient, et elle était la seule présente pour les prendre.

Alors qu'elle notait un rendez-vous sur un post-it, une voix de femme l'interpella gentillement, et d'une douceur qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps^^. Elle reconnue Norah, une jeune femme dont elle avait fait passer l'entretien. Elle s'était révélée plutôt autonome, et n'était pas monté au 10ème étage depuis un bon moment. Certainement qu'il y avait urgence. Elle lui sourit.


"Salut ! Hum... Oui, tu me déranges, mais c'est comme d'habitude, dès que quelqu'un vient me voir il me dérange... Mais je n'ai rien contre toi, ne t'inquiète pas, ce sont juste les appels qui me dérangent le plus à vrai dire... Enfin, j'arrete de bavarder ! Qu'est ce qui t'ammene ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:26

Norah à son salut, esquissa un sourire et s'approcha du bureau. Elle effleura la surface de la table des ongles et eu une moue amusé aux paroles d'Emily. C'est vrai qu'en tant d'assistante de Shannen, ne pas être dérangé c'était une utopie...La jeune femme ne montait pas souvent au 10ème, sachant se débrouiller toute seule mais bon là...La blondinette regarda sa camarade toute aussi blondinette qu'elle d'ailleurs^^ Et commença d'un ton qui se voulait garder un minimum de calme.

" Comme d'habitude, on nous a prévenu la veille pour avoir un mannequin, là en l'occurence c'est l'étage sport...J'ai mis trois ans à lui arracher ce qu'il voulait, et en gros il me faut Jamie pour demain..."

La jeune femme etouffa un soupir et d'un ton profondément agaçé.

" Et je te laisse deviner la suite...En gros: Comment je peux joindre ce bablet?!"

Si elle le chopait pas, ils aurait pas leur mannequin, se plaindrait peut-être, la rubrique sera pas complête, Shannen le verrait vite, ça remonterait jusqu'a elle et la suite lel voulait pas l'imaginer. Surtout quand Shannen apprendrait que c'était parce qu'on avait pas joindre son petit chouchou. Norah soupira et regarda Emily avec un petit sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

Le téléphone sonna une nouvelle fois. Par bonheur Safia était arrivée, et avait répondu, en la rassurant d'un signe de la main. Elle même la remercia d'un signe de tête. Elle se retourna donc vers Norah.

"Oulala... J'imagine bien que tu as essayé de le joindre sur son téléphone principal ! Il ne t'a pas donné son deuxième numéro ? A nous non plus ! A la bonne heure... Tu veux que je te dise un truc ? Tu es mal barrée, et la seule qui serait suceptible de nous aider, ce serait Shannen. Seulement, c'est à toi de choisir si tu veux que j'aille la déranger, ou si tu peux essayer de te débrouiller seule."

Emily ne se voilait pas la face : impossible de contacter Jamie si celui-ci n'avait pas envie. Seule Shannen pourrait les aider, et Emily se promit que la prochaine fois elle irait farfouiller un peu dans le portable de sa patronne pour y retirer le numéro de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:55

Au fur et à mesure que les paroles d'Emily s'égrenaient, une grimaçe apparaissait sur le visage de Norah. Quoi!? Demander à Shannen!? Mais c'était pur suicide! A part si la matronne avait passé une nuit tellement jouissive que même lui demander comment joindre son chouchoubidou passerait. On sait tous que l'espoir fait vivre certes...Mais on était au Squash Mag' là! La jeune journaliste mode eu une moue plaintive et soupira, ses ongles noirs tapotant en rythme la surface du bureau de l'assistante Junior.

" Merci de pas me donner faux espoir..."

La remarque avait été relativement acide, mais denué de toute note de méchanceté, c'était vrai, Norah s'en doutait mais au moins maintenant elle était sûr. Bordel d'étage sport et bordel de Jamie. La jeune femme hasada une question à voix basse.

" Elle...est de bonne humeur? Voir...De très, bonne humeur?"

Norah jeta un coup d'oeil à la porte du bureau de Shannen et ferma un instant les yeux avant de souffler un bon coup, decoiffant au passage toute sa frange d'ailleurs...Elle la remit en place calmemant du bout des doigts et reporta son intention sur Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:09

Emily lui sourit, un air malicieux traversant son visage.

"Oh oui qu'elle est de bonne humeur ! Je l'ai vu serrer June dans ses bras, et l'entendre appeller June de manière qui nous était encore inconnue venant d'elle... Enfin bref ! Je peux tenter pour toi, d'aller la voir si tu veux. J'espere juste que rien ne l'aura mise en colère depuis..."

Elle lui sourit de nouveau, en ce moment, c'était surbookage, et pour tout le monde. Safia essayait tant bien que mal de gérer tous les appels, je la sentais elle aussi sur le point de craquer. Et il n'était que 10heures... La journée n'allait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:15

Si Norah avait su que Jamie venait d'arriver à la salle de sport..?Bref, enfait plutôt fallait-il qu'elle ne le sache pas. Aux paroles d'Emily, une vague moue d'espoir se dessina sur la visage de Norah et elle dit avec un petit soupir résignée.

" Toute façon, je crois que j'ai plus trop le choix, les gens commence à arriver, j'ai autre chose à faire, alors prions pour qu'elle soit toujours de bonne humeur...Sa sert à rien que je reste à tergiverser encore trois ans, tous le monde à beaucoup trop de boulot pour ça..."

Norah se laissa tomber sur une chaise en face de d'Emily et regarda la porte du grand manitou sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

Bon, c'est elle qui avait propoé hein... Si elle ne souhaitait vraiment pas aller voir Shannen, pourquoi elle lui avait dit. Mais pourquoi elle avait parlé ! Pourquoi pourquoi pourquoi ?! Bon, pas le temps de regretter, le magasine devait être pret pour demain, et si il ne l'était pas, la colère de Shannen serait encore plus grande. Elle croisa les doigts, ferma les yeux.

"Norah, tu as conscience de ce que je vais faire ? Je vais aller demander à l'Hysterique une renseignement sur son adoré... Qu'est ce qu'il faut pas faire hein ? La prochaine fois j'apprendrais à fermer ma bouche !"

Elle rigola, pas trop fort non plus. Puis elle rouvrit les yeux, croisa le regard de Safia et de Norah, puis se leva et frappa à la porte en verre de Shannen.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:28

Shannen venait de passer dans une humeur assez massacrante... June était partie lui chercher un croissant, croissant qui aurat du etre là depuis des siècles, et ça la mettait en rogne qu'on la fasse ttendre, elle, la femme la plus importante de Pleasant Creek! Lorsqu'elle entendit frapper, elle se redressa, serra les poings, et cria:

"Partez!"

Mais voyant que les coups à la porte ne s'arretaient pas pour autant elle soupira.

"Bon très bien, entrez, mais qui ce soit, soyez bref!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:44

Emily commença immédiatement à former ce mur imperméable à Shannen. De partir ? Ah ca non ! Elle avait promis à Norah, et ne souhaitait vraiment pas se laisser marcher sur les pieds. Et puis, Jamie, comment pouvait-on le joindre ? Il avait éteind son portable ! Aller, courage.
Emily entra donc dans le bureau de Shannen, et commença par s'excuser.


"Bonjour Shannen, je suis vraiment désolée de te déranger, mais c'est au sujet du bouclage de demain. Il manque un mannequin à l'équipe qui s'occupe des pages sportives..."

Elle s'avança d'un pas.

"Et en fait, le seul qui est disponnible est Jamie, mais il est injoignable et introuvable... L'équipe sportive pensait donc que vous pourriez les aider à les mettre en contact avec lui... Sinon le bouclage ne sera pas finit à temps."

Et elle ajouta avec précipatation que toute l'équipe du Squash était vraiment désolée de l'importuner aujourd'hui, et que c'était execptionnel, et qu'ils ne se seraient pas permis si ca n'avait pas été dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:13

On osait venir la dérager... pour ça?! Elle ouvrit de grands yeux ronds et se demanda si elle devait ricaner ou hurler que ce n’était pas son problème, et que ce n’était sûrement pas parce qu’elle couchait avec Jamie qu’elle devait les aider.

« Non mais tu te rends compte de ce que tu me demandes là ?! C’est inadmissible ! Et puis si ça avait été une toute autre personne, tu serais passée par moi pour le retrouver ?! C’est pas à moi de savoir ou son tout mes employés ! C’est plutôt ton job ça d’ailleurs ! Dois-je en conclure que tu es incapable de faire ton job convenablement et que de ce fait tu es incompétente ? »

Puis la rédactrice en chef du Squash se leva en soupirant. Elle savait qu’elle devait laisser son assistante se débrouiller juste pour l’embêter, mais bon il était vrai que le bouclage avait lieu bientôt, et que si la pub n’était pas faite, l’entreprise qui avait sollicité Squash pour faire la pub serait en droit de l’attaquer en justice pour ne pas avoir remplie son contrat. Elle se saisit alors de son portable et composa le numéro du 2e portable de Jamie, le portable dont presque personne ne connaissait le numéro.

« Sors. Je t’appelle quand j’aurais fini de lui parler. » ordonna-t-elle à Emily.

Son assistante s’exécuta. Jamie décrocha presque aussitôt et Shannen oublia subitement pourquoi elle l’appelait. Elle bavarda alors avec lui en souriant et gloussant comme une pintade. La conversation dura bien un quart d’heure pendant lequel Shannen se conduisit comme une adolescente hystérique. Puis au final, elle fut bien obligée de raccrocher. Elle avait les joues rouges de joie et un sourire idyllique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:33

Norah était assise et avait le regard rivé sr Emily. Aux paroles de Shannen, elle eu une grimace et se rattatina un peu sur sa chaise, signe de résignation exédée. La jeune journaliste croisa les doigt sur les jambes croisé quand elle entendu la redactrice en chef parler au téléphone. Elle se leva discretement et s'avança vers Emily. Quand, la jeune femme entendit sa patronne raccrocher sans apparement, avoir rien demandé, elel ouvrit de grand yeux et soupira avant de murmurer à Emily.

" Bordel...Bon bah écoute, merci d'avoir essayer."

Norah se mit à faire quelques pas dans le bureau, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Emily était elle aussi excédée. Ok, Shannen était sa patronne, ok, elle lui devait le respect, mais là ! S'en était trop. Elle était surbookée, fatiguée, elle essayait de faire de son mieux, elle encaissait tout sans broncher, elle devait fournir sans rien dire, mais lorsqu'elle, elle demandait une infime chose, elle ne recevait rien. Elle revint alors au bureau de Shannen, et lui demanda.

"Je vois que vous ave eu une belle discussion avec Jamie, mais que nous n'avons toujours pas de réponse ! Où est-il ? Pourra-t-il se présenter ? Je suis désolée, si mon travail ne vous satisfait pas, j'en suis vraiment désolée, mais j'essaye de faire de mon mieux. Et non ce n'est pas à moi de savoir où se trouve nos mannequin, je me charge de vos mails et de vos téléphones, ou encore de vos lettres. Je me charge de vous apporter café et autre lorsque vous me le demandez, et même si il m'arrive d'avoir du retard, j'en ai très peu, et très rarement. Alors j'estime qu'étant donné que Jamie est beaucoup moins présent que les autres mannequins depuis que vous vous frequentez, oui c'est à vous que l'équipe du Squash s'en remet pour le trouver. Si encore nous avions son deuxième numéros, tout irait plus vite ! Mais non ! Alors voilà, je suis désolée, mais l'équipe sportive a besoin de lui, et si vous pouviez nous aider à la trouver, il en va de votre magasine."
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:19

Shannen arqua un sourcil hautain. Pour qui se prenait-elle, cette espèce de blondasse écervelée tout juste bonne à tailler ses crayons de bois ?! Elle allait lui apprendre ce qui était bon pour le magazine peut être ? Le niveau de vente que le Squash avait atteint, Shannen savait qu’elle ne le devait qu’à elle, et sûrement pas à l’une de ses subalternes qui passait ses journées à lui apporter du café ou à répondre au téléphone !
Shannen afficha alors un regard dur et froid. Elle se leva, se redressant de toute sa hauteur. Tout dans son attitude imposait le respect, voire la crainte…


« Excuse moi Emily, mais rassure moi, tu n’essaye pas de m’apprendre à gérer le Squash là ? Parce que venant d’une espèce de blonde siliconée de partout, qui se ballade toute la journée en mini-jupe entre son bureau et le mien, et qui se contente de répondre au téléphone ou de m’apporter des cafés, je trouve que ça serait un comble vois-tu ! »

Shannen contourna doucement son bureau, sa main droite effleurant toujours du bout des ongles la table de bois ancien, telles des griffes sorties et acérées, prêtes à découper sa proie. La rédactrice en chef ne put contenir plus longtemps un frisson de rage et elle se mit à hurler :

« ALORS A PARTIR DE MAINTENANT TU ES PRIEE DE FERMER TA GRANDE GUEULE DE PINBECHE, EST-CE QUE CEST CLAIR ?! MOI ET MOI SEULE DECIDE DE CE QUI EST BON OU DE CE QUI NE L’EST PAS POUR LE SQUASH ! »

Shannen venait d’hurler tellement fort que sa gorge lui faisait légèrement mal, chose qui n’arrivait normalement jamais. Elle reprit sa respiration, puis qu’elle avait dit toute sa tirade d’un trait. Puis elle fixa Emily dans les yeux avec une méchanceté saisissante. Cette fois-ci, elle murmura très bas, mais sa voix faisait froid dans le dos…

« Ah, et dernier point. Ma vie privée ne regarde que moi et Jamie. La prochaine fois que tu oses me manquer de respect, c’est la porte. Ou la fenêtre, ça dépendra de mon humeur. »

Avec un sourire sadique, Shannen alla jusqu’à l’une des grandes baies vitrées et en ouvrit une. Un vrai frais parcourut la salle et la rédactrice ricana. Puis finalement, elle se reconcentra un instant sur sa conversation téléphonique avec Jamie. Bien que ça la répugne, elle devait indiquer à Emily ou il se trouvait pour le bien du journal. Elle se focalisa sur les bruits qu’elle avait entendu, des bruits de machines de musculation, elle en conclut donc qu’il était à la salle de sport.

« Oh, et Jamie est à la salle de sport du Squash. Disparais maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:30

Emily avait tout reçu en pleine figure sans broncher. Il fallait qu'elle endure ca juste pour avoir la réponse qu'elle réclamait depuis un moment.
A vrai dire, Shannen était impressionnante en cet instant, et même le mur qu'elle avait bati avait du mal à resister. Une sorte de buldozer était arriver et avait entreprit de le casser. Ses mains étaient devenues moites, et elle n'avait qu'une envie : s'asseoir. Lorsque Shannen finit sa tirade, elle acquiesca et s'excusa de nouveau.


"Désolée de vous avoir offenser. Et merci... C'est tout ce que nous voulions savoir."

Elle revint s'asseoir à son bureau, devant le regard de Safia et de Norah, croisa ses bras sur le bureau, sans faire attention au clavier, et posa sa tete. Ce boulot la tuerait, mais elle ne pouvait s'empecher de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:38

Norah avait suivit la tirade d'Emily, une petite moue impressionée sur le visage. Hé bé...Elle avait pas froid dans le dos! La tirade de Shannen vint ensuite et Norah comprit ce que voulait dire les rares personnes à être ressortit de ce bureau sain et sauf après une crise du grand manitou. Au vent frais qui envahit tous le bureau, la jeune femme frissona et retourna dar dar s'asseoir en se disant qu'elle avait foutu Emily dans la merde...Elle se mordit la lèvre et soupira. Son oreille se dressa quand elle entendit la dernière phrase de Shannen. Oh!! Miracle! Tout ça pour....Un bablet qui était en ce moment même dans les locaux du Squash?! et Pire! Dans les locaux de l'étage sport! Norah fulminait. Quand Emily fut rassit devant elle, la jeune journaliste grimaça légérement et souffla.

" Merci, merci et...Désolé!"

Norah esquissa un petit sourire désolé et se leva avant d'ajouter.

" Bon...Maintenant me reste plus qu'a courir jusqu'au 5ème pour épingler ce bablet. Je t'envois un mail pour te raconter la suite des evements si tu veux...et Merci ^^"

La jeune femme se dirigea vers la porte sans oser dire un mot sur l'attitude de Shannen, la porte du grand bureaux étant encore entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Grey

Emily Grey


Nombre de messages : 32
Job : Assistante médium
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:45

Emily releva la tete, et lui sourit.

"Oh de rien ! Je sais que ce n'est pas vraiment de ta faute tout ca... Mais évite de perdre tes mannequins la prochaine fois. Oh... Et si tu pouvais me remonter un café s'il te plait, je ne pense pas qu'il soit bon que je descende tout de suite, et je suis vraiment en manque de caféine. Je te rembourserai."

Alors que la jeune femme était partie, Emily se remit à travailler, recevant les appels, notant les plus importants, et verifiant les nouveaux mails.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

Norah acquiesa aux paroles d'Emily. Elle lui devait bien ça...Mais bon c'était dans ses habitudes de livrer des cafés quoi...Mais pour l'héroine du jour, elle allait se forcer^^ La jeune femme martelait du pied le sol de l'ascenceur...1er étage. Machine à Café. Café. Ascenceur. Tapage nerveux du pieds sur le sol lubrifié ( anh c laid ce mot!^^). 10ème étage. Bureau d'Emily. Norah posa le gobelet devant le nez de sa collègue, esquissa un sourire et repartie aussitôt direction l'ascenceur. Cette fois, c'est les murs qui se firents marteler des ongles animé par la nervosité de la jeune femme. 5ème étage. Salle de sport. Il allait morfler ce toy boy de fiotte...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une dure journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Squash Mag' ] :: 10eme Etage :: Bureau des Assistantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser