| Floooood Powaaaa ! | |
|
+17Elizabeth Mayer Jennifer Petterson Mya Reynolds Sam Tompson Gina Garcia Misha Colman Adriano Solis Emy Summer Jude Reagan Eloy Ford Emily Grey Billy Cooper Norah Saurez Safia Sanchez June Foster Shannen Adams Jamie Hansson 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norah Saurez
Nombre de messages : 58 Job : Journaliste Mode Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 21:16 | |
| My come back =) putain heureuse =) Hiii arkaika =) Vi Innah la vieille chieuse intello ct moi =)) bref =) bjr=) adieu =) | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 8 Love : Sa June! Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 21:47 | |
| Alup ^^ | |
|
| |
June Foster Admin
Nombre de messages : 93 Love : Son mannequin de copain , Deanichou Job : Assistante Senior de Shannen Adams Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 8 Love : Sa June! Job : Mannequin Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:04 | |
| Youhou la chérie a Dean^^ Ava Max? | |
|
| |
Noah Davis
Nombre de messages : 16 Love : Secrètement amoureux de Shannen Adams Job : Chroniqueur sportif Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
June Foster Admin
Nombre de messages : 93 Love : Son mannequin de copain , Deanichou Job : Assistante Senior de Shannen Adams Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:35 | |
| Ca va et toi Lyly ? ^^
Merki Noah ^^ | |
|
| |
Noah Davis
Nombre de messages : 16 Love : Secrètement amoureux de Shannen Adams Job : Chroniqueur sportif Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:41 | |
| De rien J'espère que ce forum vivera longtemps et en bonne santé | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 22:47 | |
| Bah vii , celui la je l'aimeuh ^^ En plus y'a mes copains Ugly Betty ^^ Et Lyly ^^ LENNY >>> Ils ont supprimer les épisodes !!!!!! | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 23:13 | |
| Viii j'ai vu ça c'ets affreux c'ets troooo trooo nul ça sent l'emule à plein nez | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Sam 6 Jan - 23:25 | |
| Mon poisson rouge ayant appris, que les oiseaux vivaient sans cageuh, il se dit tiens ben moi aussi, je voudrais voir du paysaaaage! | |
|
| |
Elizabeth Mayer
Nombre de messages : 9 Love : // Job : Chef de service (Critique) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 4:08 | |
| - June Foster a écrit:
- Bah vii , celui la je l'aimeuh ^^
En plus y'a mes copains Ugly Betty ^^ Et Lyly ^^
LENNY >>> Ils ont supprimer les épisodes !!!!!! Eh oui! Il fallait s'y attendre. TF1 a les droits donc... (Vous remarquerez que toutes les séries connues - DH, Grey's Anatomy, Lost - ne survivent jamais longtemps). Une autre pensée à Brothers & Sisters qui n'a pas échappé au massacre. Heroes va bientôt y passer. Je le sens! EDIT : Tant pis, j'ai déjà vu le 11 de Betty de toute façon. | |
|
| |
Jude Reagan
Nombre de messages : 103 Age : 43 Love : Eloy Ford Job : Photographe Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 14:24 | |
| Hannn putain !!! Plus d'heroes je vais regarder quoi alors mouaa !! Tu l'as vu ou le 11 Elizabeth ? Ca craint , vais plus voir Marc Lenny , je te remercie de m'avoir fait découvrir 30 Seconds To Mars ^^ | |
|
| |
Misha Colman
Nombre de messages : 89 Love : Sam =) Job : Critique vachement méchante Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 14:38 | |
| A bah écoute de rien=) J'ai aps fait grand chose non plus^^ mais si tu veux tous els mois jai un article coup de coeur tu trouvera peut etre encore ton bonheure dans 3 semaines^^ | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kaly Duncan Admin
Nombre de messages : 35 Love : Max Sawyer Job : Chroniqueuse aux potins Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Mayer
Nombre de messages : 9 Love : // Job : Chef de service (Critique) Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Mayer
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:13 | |
| Eh bien, j'ai un ami et je lui demande, comme au père Noel, s'il n'aurait pas vu l'épisode en question. Comme par magie, l'épisode apparait sur mon bureau un jour après. Et bien entendu je remercie mon ami. | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Mayer
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:35 | |
| J'ai pas encore testé ça mais tu peux voir l'épisode gratuitement en installant un logiciel MaxTV. C'est gratuit et tu peux voir les chaines du monde entier. Pas toutes mais certaines. Malheureusement, je n'ai pas NBC et ABC (sauf ABC 7, ABC News). CBS veut pas marcher, CNN buggue, HBO fait des caprices... MAIS! Citytv marche. Citytv, chaine canadienne, diffuse Ugly Betty en même temps qu'ABC.
EDIT : Ah, si! Attends, il y a KTBS 3! C'est une chaine affiliée à ABC qui diffuse des programmes similaires : Desperate Housewives, Brothers and Sisters... Donc probablement Ugly Betty. | |
|
| |
Jennifer Petterson
Nombre de messages : 43 Love : Elle ^^ Job : Styliste Hyper talentueuse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:44 | |
| Ooo c'ets top ce truc=) j'ai la même chose avec les radios^^ ya Radio antartique^^ t'entend le vent en antartique^^ Mais moi j'écoute le Mouv avec =) comment je peut enregistrer les interview d emon mathias<3^^
En tout cas merci du tuyau=) | |
|
| |
June Foster Admin
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:46 | |
| Vii merkii ^^ Au pire y'a la version Allemande lundi sur TF1 ^^ | |
|
| |
Elizabeth Mayer
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 16:51 | |
| Ah oui tiens, il va falloir regarder. Je vais voir si TVU Player propose plus de chaines. | |
|
| |
Noah Davis
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! Dim 7 Jan - 17:25 | |
| Bijouuuur Ca va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooood Powaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floooood Powaaaa ! | |
|