Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:03

Jennifer était arrivé ce matin à 10 heures au Squash...Et des gens grouillaient de partout,à courir dans tous les sens,cafés,papiers,vétements à la main avec un empressement qui exaspérait au plsu au point la styliste. Pour passer les tourniquets,elle avait du se rabaisser à adresser la parole à une des hôtesses d'accueil minables et laides,puis passer plus de 10 minutes dans les très lents ascenceurs du bâtiment,s'engueulait avec une des abruties d'assistantes de Shannen,la médium,une espèce de blondasse, tout celà pour enfin arriver dans le bureau de la plus grande rédactrice du monde...
Evidemment le bureau était vide... Mais la jeune femme s'en foutait royalement,elle accrocha sa longue veste orange,avec des carreaux vichy noir,les carreaux étant se qui était prévu de plus in pour 2007. Puis s'installa dans un des fauteils en cuir réservé aux invités et posa ses pieds sur l'autre fauteil jumeau au sien. Elle jetta un coup d'oeil à la vue,absolument radieuse,quoiqu'un peu foncé,mais ça c'était la faute des lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:54

Shannen était bloquée dans les embouteillages en centre ville. Elle avait pester, crier, puis hurler sur son chauffeur, celui-ci lui assura qu'il ne pouvait faire plus vite. Shannen le vira donc, mais le réengagea illico lorsqu'il faillit les laisser en plan, elle et sa superbe limousine. Puis, enfin, la limousine arriva au Squash.
La rédactrice en chef sortit de la voiture, puis avec un sourire sadique, annonça:


"Et maintenant, tu es viré... Bye!"

Shannen était maintenant d'une humeur assez spéciale: elle était toujours énervée à cause de ces stupides embouteillages, mais une joie sadique l'aait envahie lorsqu'elle avait pu éjecter un chauffeur qui se pensait à l'abri.
Ele prit un ascenceur vide, enfin, à la base il était bondé, mais lorsqu'ils l'avaient vu arrivé, les employés étaient tous sortis de la cabine pour attendre le suivant. Ravie, Shannen avait pressé le bouton et filait jusqu'au dernier étage.
Enfin arrivée, elle balança son manteau et son sac sur le bureau de Safia. Emily, qui a avait l'air complètement affolée, essaya de lui dire quelque chose mais Shannen la fit taire avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche. Elle se tourna ensuite vers June et lui dit:


"Vire le chauffeur qui m'a amené ce matin. Trouve m'en un autre. Mieux. Maintenant. Execution!"

Puis, Shannen entra enfin dans son bureau ou elle tomba face à la styliste. Il y eut une seconde de blanc, le temps que Shannen réalise que cette stupide blondasse - qui demandait toujours super cher lorsque le Squash avait besoin d'elle - avait foutu ses pieds infects sur un fauteuil unique dessiné par un grand designer! Se collant un sourire hypocrite sur le visage, elle avança jusqu'à elle et dit d'une voix réjouie, aimable et agréable:

"Jennifer! On ne m'avait pas prévenu que tu serais là! Alors, que me veu l'honneur de cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:09

Jennifer commençait vraiment à se fiare chier,à attendre cette espèce de monstre ambulant,qui devait porter du 3,mais qu'elle admirait cependant dans son travail pour le magazine. En plus son bureau était moche: la déco ressemblait à celle d'Ikéa...Les tons noirs/gris/blanc,c'ets pas mal dans une banque mais dans un magazine de mode... La styliste prit une feuille "Note Déjeuner au Madison",la retourna et se mit a dessiner la pièce imaginant se qu'elle pourriat changer....
Jennifer venait à peine de décider que le bureau serait turquoise,quand la porte vitrée s'ouvrit:Shannen,enfin. Celle-ci al regarda un instant héberlué avant d elui adressé la parole,toute mielleuse et condenscendante. La blonde descendit ses lunettes sur le bout de son nez pour regarder la directrice des lieux.


Bonjour Shannen,c'ets toujours un plaisir de te voir...Ce costume blanc te va à merveille.

Shannen n'avait pas été prévenue de sa visite! Mais enfin à quoi lui servait sa blondasse d'assistante? Enfin bref, Jennifer étaits ure qu'on lui avait donné ce rendez-vous,elle sortit donc son sac,griffée de s apropre main et sortit son agenda pour y jeter un oeil

A oui évidemment...On avait rendez-vous demain pour se mettre d'accor dpour l'offre pour le numéro de Janvier...Mais demain je plaque mon petit ami,donc je vais me coker toute la journée avant de rappeller un de mes ex...Donc j'ai avancé le rendez-vous...Ca ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:19

Shannen fit le tour de la pièce et alla s'installer avec grace sur son fauteuil de mnistre, histoire de rappeller que c'était elle la chef ici, enfin du moins elle tentait de s'en persuader, car il allait vraiment falloir qu'elle sot mielleuse: elle avait ABSOLUMENT besoin de Jennifer pour ce mois ci. Elle allongea encore un peu son faux sourire, elle répondit:

"Merci! J'adoooore également ta veste! Sublime!"

Mon Dieu qu'elle est affreuse... Depuis quand un tel orange est revenu à la mode? Enfin, il le sera sans doute prochainement, vu que le Squash lance les modes dans le monde, et que Jennifer lance les modes dans le Squash... Cette pensée lui donna envie de vomir, tout le service mode était en fait au main de cette vipère écervellée.

"Non ce n'est rien ne t'inquiètes pas! Pour toi j'aurais toujours un chréno à te consacrer voyons! C'est la faute d'une de mes stupides assistantes...."

Puis Shannen écouta sa tirade interminable sur le pourquoi du commetn de l'avancement de leur rendez-vous. Sans qu'elle puisse l'empêcher, son sourire hypocrite devenait peu à peu sincère et amusé. Au fond, elles avaient des points commun...

"Huuuum je comprends tout à fait! Par contre j'ai jamais essayé la coke faudra que j'y pense un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:30

La remarque de Shannen sur sa veste la fit sourire,Jennifer savait que sa "patronne",car elle était plutôt son associée,détestait les couleurs flashy,et l'excentricité,et préférait,le sobre,le classe,etelle n'avait pas tort puisque celà la mettait en valeur, la styliste devrait surement le faire,passer un certain âge^^. Enfin bref,autant profiter du parlage sur la veste pour parler des idées pour 2007...Ou plutôt nan. Le tyran à poitrine et joli minois (le Flan=)) venait d eparler d ecoke,c'était plus drôle...Ainsi que de ses assistantes ça aussi c'était drôle...Rabaisser les gens...

Effectivement tes 3 demeurées ne sont pas du genre rapides à al détente,heureusement que tu relève le niveau...ENfin il parait que l'assistante d'Irène est pas mal gourde aussi... Mais ça me conforte dans le fiat de travailler seule... Ah oui pour la coke,tu n'as qu'a appeller Papa,il t'en donnera un peu que tu essaye,et si tu aimes il te mettra en relation avec son dealer personnel...C'est aussi celui de Pete Doherty et Kate...Il fiat de la bonne. Tu veras c'est comme le chocolat et la mode c'est simple de devenir "addicted"...
Sinon passons aux choses sérieuse tu as des idées ou des photographes?J'ai pris ma liste sur les euh...Tu sais les In et Out d ela saison Hiver 2007... Si ça peut te donner tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:58

Shannen décrocha des paroles de Jennifer au bout d'un moment pour s'attarder un peu sur son style assez... particulier. Tout était tellement flashy, tappe à l'oeil... exentique! Très peu pour elle, car Shannen préférait de loin les vêtements génialement classieux. Elle ne comprenait également pas pourquoi une femme comme Jennifer pouvait lancer les modes dans le monde, surtout qu'elle ne les suivait jamais, étant donné qu'elle voulait qu'on la distingue de "tous les autres".
Puis la question qui les concernait enfin toutes les deux arriva. Des idées? Jennifer pendait réellement que Shanen avait pu avoir des idées pour le prochain numéro avec tout ce qu'elle devait gérer?
Il y avait d'abord tout le Squash en crise qui perdait de la vitesse, puis elle devait gérer sa vie sentimentale avec Jamie, ensuite elle devait s'occuper de la médiatisation de son couple pour être sure d'être toujours au centre de toutes les attentions, puis finalement, ces derniers jours le coup de grace était tombé: Irene avait plagié toute sa double page de Noel, qu'il fallait donc refaire en trois jours à peine...


"Y penser? Mais ma pauvre tu dois bien savoir que je suis OVERBOOKEE! Avec cette GROSSE SALOPE DE CONASSE DE GRONASSE DE SA PUTAIN DE MERE DE MERDE D'IRENE qui m'a piqué toutes mes idées pour le numéro spécial fêtes, je suis au bord de la crise! La seule chose que j'ai prévu pour Janvier, c'est que ce soit Jamie qui soit sur la couverture, ainsi qu'en page centrale."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:07

Jennifer ne s'attendait pas à la déferlante d'insultes et la soudaine prise de colère de Shannen. Mais c'était franchement très amusant à voir,la voir s'excitée,les yeux injectée de sang,la bouche tremblante...Surtout quand l'origine de sa colère était Irène... La styliste n'aimait pas vraiment cette femme,qui n'avait aucun style ni classe ou sens des affaires,mais elle l'a payé bien... Ainsi si un jour Shannen et elle se fachaient,elle n'hésiterait pas à changer de boutique... Une histoire de plagiat...Intéressant...

Hum...C'est vraiment une salope... SI tu veux je te rendrais son affront pour le numéro de février,double page Saint-valentin... Ce sera du tonnerre...

Maintenant il fallait penser boulot évidemment,puisqu'elle n'était aps la pour parler plagiat et coke... Ce serait donc Jamie en double page ...PArfait... Jennifer sortit son calpin et commença à réfléchir avant de regarder Shannen d'un oeil interrogateur

Tout se passe bien entre Jamie et Toi? Enfin je veux dire il y a des risques que tu sois jalouse?

Elle avait bien quelques idées dont une excellente dans un chalet, mais avoir Jamie en centre pouvait êtr eun challenge difficilement supportable pour Shannen...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

Shannen la dévisagea un instant, un sourcil arqué. Elle haïssait cett espèce de manie de la styliste, de toujours griffoner sur du papier, surtout qu'avec ses énormes lunettes de soleil elle ne devait pas voir grand chose... Puis lorsque Jennifer lui demanda si elle était du genre jalouse, elle prit un air complètement détaché et répondit:

"Tu rigoles? Moi? Jalouse?"

Puis elle regara bien la styliste et soudain la crainte monta doucement. Elle craignait subitement le pire... Qu'est ce qu'elle allait infliger à son Jamie? Elle se sentit obliger d'ajouter, à regret:

"Enfin... disons que je ne suis pas vraiment jalouse, mais que j'ai du mal à le supporter avec d'autres filles... enfin tu comprends ce que je veux dire quoi... n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:25

Jennifer se doutait de la réponse,et cela la génait un peu dans son travail... Avoir Jamie comme mannequin était vraiment quelque chose de très agréable,il était très pro et comprenait très vite se qu'on lui demandait, et surtout avait toujours une classe d'enfer, mais la mode était un milieu glamour et érotique,surtout dans la période hivernale, il fallait des double page aguicheuse pour muscler les ventes après les fêtes... La styliste retira ses lunettes les posant sur le bureau, et regarda Shannen dans les yeux

Oui je comprend...ENfin non,pas vraiment, mais... Le numéro d ejanvier est toujours assez hot... Enfin j'ai quelques idées je te propose ma préférée si tu la juge trop insupportable pour toi on continue à chercher...

La jeune femme se leva et alla derrière le bureau de Shannen se tenant debout derrièere elle, lui expliquant rapidement son schéma

Donc mon idée c'est de partir du stéréotype du chalet enneigé... Tu vois on sépare le décor en deux, d'un côté l'intérieur du chalet avec tout ce petit côté...Tu vois,la le tapis en peau d'ours,le champagne et les fraises (Pretty Womaaaaaaaan),la cheminée.... et d el'autre côté la neige avec une after. Un truc vachement vulgaire. ET dans la coupure entre les 2 monde je vois bien Jamie qui d'un côté embrasse sa "copine" habillée lassivement d'une robe de soirée,mais avec une aprtie de son corps dans l'after...Tu vois un peu le concept?
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:33

Oh My God! Mis c'était quoi cette idée? Bon ok, c'était une putain d'idée géniale, mais... C'était son Jamie à elle quoi! Pfoh, étaient-elles vraiment obligées de passer par là? Shannen était patagée entre l'envie de faire un numéro de Janvier so chic, so choc, so perfect, et celle de refuser catégoriquement que son petit Jamie d'amour soit impliqué dans un tel scénario... Elle répondit alors franchement, en se massan les tempes, d'une petite voix gênée.

"Ecoute, cette idée me plait beacoup, mais... Ce que tu réserves à Jamie me gêne un peu. T'as d'autres idées en stock?"

Elle ne doutait pas vraiment que Jennifer ait d'autres idées, après tout cette femme était un génie de la mode, donc il allait de soit que son cerveau fourmillait sans doute d'idées. Enfin... sans doute des idées moins bonnes, mais bo, il fallait que Shannen ait toutes les hypothèses pour pouvoir décider réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Jennifer se mordit la lèvre,elle aimait son idée...Enfin bon,c'était les aléas de la vie et puis bon l'idée serait réutilisable l'an prochain ce n'était que partie remise... La jeune femme tourna la page de son bloc et recommença à grifonner,sans faire attention à si Shannen la regardait ou non. De toute façon ça ne changerais rien,personne n'arrivait jamais à comprendre ses croquis,se qui exaspérait Jennifer: personne d'assez intelligent pour la comprendre...

Alors sinon on peut essayer de faire un mariage enneigé... On met Jamie en marié,un peu style punk,un peu hardy...Genre c'ets une putain de star du rock et s afemme on met une mannequin en bon-homme de neige, glamour...Par contr efaurda que ej dessine la robe de mariée... Et derrière on a tous les invités... Très rocky du côté Jamie et très glam du coté Snow...

Encore une fois Jennifer était très fière de cette idée qu'elle venait juste d'avoir et qui lui permettait de présenter encore d etenues d'un coup...Sauf que...

Le problème c'ets que les médias pourraient prendre ça pour la décision,cachée et subtile,de Jamie et toi de vous marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Shannen la regarda griffonner. Ces espèces de gribouillis étaient vraiment incompréhensibles... Elle n'imaginait meme pas comment Jennifer faisait pour se relire. En fait, peut etre qu'elle ne savait ni lire ni écrire et qu'elle ne gribouillait que pour le fun et se donner un certain paraitre. Elle écouta son idée de mariage, vraiment intéressante, à l'exception d'un élément qu'ils avaient négligés...

"C'est Juin, le mois de mariages..."

Puis Shannen manqua de s'étouffer après la deuxième remarque de la styliste. Un mariage entre elle et Jamie? Noooon! Et ces rapaces de médias... Bon ok, ele devait bien admettre qu'elle avait toujours tout fait pour que son ouple soit hyper-médiatisé, mais elle n'avait pas besoin de ragots sur un prétendu mariage. Elle toussota, gênée, mais ne trouva rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

Juin le mois des mariages...Mon dieu quelle idiote,elle n'y avait même pas pensé...Il fallait dire qu'elle n'avait jamais bosser les mois de Juin,c'était souvent à cette date qu'elle rentrait en cure ou qu'elle partiat pour son tour du monde en avion...Enfin c'était quand même sa deuxième,excellente,idée qui était rejettée,et ça son orgueil n'appréciait que très moyennement... Irritée et aggacée,Jennifer sortit une cigarette et commença à la fumer en s'asseayant sur le bureau de Shannen...C'était fatiguant de réfléchir debout.

Sinon on peut recréer un décor des Milles et une nuit, faire un truc très coloré avec Jamie en Sultan ou hémirat je sais pas ce que c'est exactement dans son grand trône, et autour des danseuses,des courtisanes, et sur le fond 3 autre mannequins déguisés en ROi Mages, en un peu plus joussif...
On aura juste des problèmes avec l'Eglise mais bon c'est provoc' à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:09

Shannen la regarda un instant s'asseoir sur son bureau et allumer sa clope. De mieux en mieux! Non mais pour qui elle se prenait, celle là! Ele pouvait au moins demander un cendrier au lieu de dévaster son bureau et sa moquette! Elle se contint pourtant, elle avait vraiment besoin de Jennifer pour ce mois là, alors il fallait éviter de se prendre la tête avec elle. Elle écouta donc sa dernière idée, avec une mine de dégout. Mais bien sur, quelle idée navrante...

"Dis moi, sweetie, tu es fatiguée ces derniers temps non?"

La styliste était-elle seulement au courant que l'ambiance désert et orient n'était plus In depuis des années? Non, il fallait quelque chose de génial pour ce mois, surtout que Janvier était un mois vraiment creux, ou il ne se passait jamais rien à part la galette des rois, idée qui était d'ailleurs pas vraiment exploitable comme Shannen venait de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:22

Si elle était fatiguée! Non mais vraiment qu'est-ce qu'il lui prenait à cette vieille harpie! Elle pouvait parler elle avec ses cernes immondes et hyper profonde,et sa peau qui s'éccaillait de partout... Jennifer fatiguée! Non mais vraiment ça fiasait un quart d'heure qu'elle était là à lui donner des idées qui se fallaient toutes autant les unes des autres et elle ne trouvait rien d'autre à ditre que ça !
Jennifer planta sa cigarette sur le presse-papier Cartier de Shannen, et vu le son produit lorsque le mégot toucha l'objet,ce devait être du cristal...Tant pis pour cette vieille conne. Puis elle se leva, sans dire un mot, et alla récupérer sa veste qu'elle enfila.La jeune femme observait Shannen l'oeil mauvaise,se rallumant une cigarette et attendnat bien 2 minutes avant de prendre la parole,d'une voix calme et profonde.


Et bien puisque tu juges mon travail insatisfaisant je fais foutre le camps d'ici et dire à Marissa de prendr eun rendez-vous pour dnas 10 minutes avec Irène...Elle au moins c'est reconnaître mon talent, et en plus elle ne couche pas avec ses mannequins,ça aide carrément, tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Shannen Adams
Admin
Shannen Adams


Nombre de messages : 235
Age : 32
Love : Jamie Hansson
Job : Rédactrice en chef / Tyran
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

Shannen , lorsque la blondasse écervelée osa écraser sa putain de clope de merde sur on presse papier Cartier écarquilla les yeux et se mordit les lèvres. Mais comment elleavait osé?! Elle crispa les poings et les plongea sur le bureu pour s'empêcher de la frapper. Puis elle l'écouta parler et ne put s'empêcher de jubiler intérieurement en voyant à quel point elle avait vexé la styliste. ça pouvait pas lui faire de mal de l'être rabaissé un peu de toute façon. Mais bon, Shannen ne pouvait pas se permettre de perdre Jennifer, elle en avait vraimnt besoin pour rattraper la catastrophe de Noel.

"Oh sweetie me dis pas que tu prends la mouche? Mais voyons je rigole! J'admire beaucoup toutes tes idées, tu le sais bien! Allez reviens t'asseoir..."

*Et surtout retire moi cette veste affreuse, je peux pas supporter de l'avoir dans mon champ de vision...*

Shannen ne put s'empêcher de revenir sur ce qu'avait dit Jennifer à propos d'Irene La Conasse et répondit avec un sourire méchant:

"Vu la tronche de teckel mutant qu'elle a, ça m'étonne pas trop qu'aucun mannequin ne veuille d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Petterson

Jennifer Petterson


Nombre de messages : 43
Love : Elle ^^
Job : Styliste Hyper talentueuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:40

Rigoler? Rigoler! Pour elle c'était plaisanter que de refuser coups sur coups ses incroyables idées! Mais comment osait-elle cette...salope : refuser et renier son talent à elle alors que cette pauvre abrutie et sa société était au bord de la crise! En tout cas une chose était sure elle pouvait aller se faire foutre pour son numéro de janvier... Nan mais on nageait dans le paranormal là,bientôt on allé entendre la musique de X-files peut-être...

Et bien tu sais quoi on a pas le même sens du mot humour, et...

La jeune femme se fit couper la paroles par la sonnerie de son portable qu'elle décrocha immédiatement.... Après quelques instants,où Jennifer ne fit qu'hocher la tête,elle raccrocha et retourna s'asseoir,ou plutôt se vautrer dans un des fauteuils et mettre ses pieds sur l'autre. Entre temps elle avait laché sa cigarette par terre et avait omis d'enlever sa veste.

C'était Papa...Il a lu la critique de son dernier album,il adore,tu remercira celle qui l'a écrit, il m'a dit que c'était signé M.Col. Ah et il est impatient de voir le fruit de notre colaboration...Tu le remercieras.

Puis pour la énième fois,la styliste reprit un papier quelconque et recommença à griffoner
Revenir en haut Aller en bas
http://lennyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...   Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion cordiale pour parlage du numéro de Janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Squash Mag' ] :: 10eme Etage :: Bureau de Shannen Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser