Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squash

Bienvenue au sein de la rédaction du Squash Mag'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Jamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Viens voir Jamie Empty
MessageSujet: Viens voir Jamie   Viens voir Jamie Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:53

Norah avait déboulé dans les bureaux de l'étage sport, sans adresser un seul regard à Billy ou aux autres, arrivés entre temps. Elle poussa la porte de la salle de sport, et laissa son regard se balader sur la pièce. Il était là en effet. La jeune femme s'approcha du tapis roulant ou il s'entrainait à courir et se râcla la goerge.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hansson

Jamie Hansson


Nombre de messages : 52
Age : 34
Love : L'argent de Shannen / Le sien / La fete
Job : Toy Boy de Shannen / Mannequin a ses heures perdues
Date d'inscription : 29/12/2006

Viens voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jamie   Viens voir Jamie Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:04

Jamie courrait depuis deja un bon bout de temps ! Mais un appel de Shannen l'avait arreter et il avait parler pendant une bonne demi heure de tout et de rien . Il venait de raccrocher il y a 5 minutes quand il entendit un raclement de gorge . Il se retourna et vit Norah , une femme qui travaillait ici aussi .

" Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://melvynna-city.forumactif.fr/
Norah Saurez

Norah Saurez


Nombre de messages : 58
Job : Journaliste Mode
Date d'inscription : 30/12/2006

Viens voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jamie   Viens voir Jamie Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:26

Norah regarda Jamie et retint un soupir. Si il pouvait l'aider? Ouai^^ La jeune femme hôcha lentement la tête, une expression lassée sur le visage. Elle finit par lui répondre d'un ton acide.

" En répondant à ton portable par exemple ce serait sympa."

La jeune journaliste Mode posa sa main sur le tableau du tapis et l'arrêta complétement, le tapis roulant encore a vitesse du pas. Puis elle continua en disant.

" T'as un shooting maintenant à la minute pour les pages sport."

Le shooting était à l'origine prévu pour l'après-midi mais vu le temps qu'elle avait perdue à le chercher c'était maintenant, tout de suite, surtout que le service mode avait reçu un appel de June, l'assistante Senior de Shannen, relatant les dernieres menaces ce celle-ci quand aux bouclage du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hansson

Jamie Hansson


Nombre de messages : 52
Age : 34
Love : L'argent de Shannen / Le sien / La fete
Job : Toy Boy de Shannen / Mannequin a ses heures perdues
Date d'inscription : 29/12/2006

Viens voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jamie   Viens voir Jamie Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:42

Jamie la regarda alors de la tête aux pieds . Lorsqu'il entendit sa remarque , sur le fait qu'il devait decrocher son téléphone , il eut un petit sourire avant d'ajouter calmement

" Parle en a mon agent ! Peut etre qu'il dira a mon empotée d'assistante qui n'est pas fichu de m'amener mon téléphone oublié dans mon appart ! "

Il sourit une nouvelle fois , pourquoi une employée venait lui parler comme ca ? Surtout durant SA séance de sport ! Il l'écouta .. Un shooting , maintenant ? Jamie eut une nouvelle fois envie de lui rire au nez et préféra ajouter


" Je n'en avait pas de prévu aujourd'hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://melvynna-city.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Viens voir Jamie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Jamie   Viens voir Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Hansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squash :: [ Squash Mag' ] :: 5eme Etage :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser