[I]. Identité
Nom: Saurez
Prenom: Norah -Leah, Jane-
Surnom: Nor' ou pour les débiles Nono^^
Age:25ans
Nationalité: Australienne ^^
Job: Journaliste Mode
[II]. Caractere & Physique
Qualités: Norah est une jeune femme qu'on peut qualifié de lisse. Et nette. Toujours propre sur elle-même, elle est aussi très soignée et appliquée, un brin perfectionniste. Egalement passionée, elle s'implique à fond dans ce qu'elle aime et uniquement. Souriante et optimiste, elle aime remonter le moral des troupes. Réfléchie et intelligente, elle n'a jamais trop tendance à faire n'importe quoi sans réfléchir un moment. Malgré tout, spontannée et naturelle, elle sai d'emblée ce qui lui plait où ce qui ne lui plait pas. Patiente, elle s'enerve rarement, préférant les simples remarque calme ou le silence. Assez tranchée, quand il s'agit de prendre partie, elle est toujours là, bien que très ouverte, elle est prêt à tout entendre tant que cela à une sonorité intelligente. Fine et raffinée elle en est desfois tellement agaçante à ne pas reagir à certaines choses, c'est à dire ce qui l'indiffère.
Défauts: Les defauts...Tant, et des si mignons^^. Intolérante au possible, elle n'ai pas diplomate pour un sou. Une tête ne lui revient pas, très bien, elle l'aime pas point. Cynique et moqueuse, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais on va dire qu'elle est dôtée d'une franchise avec pincette^^. Un tantinet hautaine, elle est simplement sûre d'elle et les idiots très peu pour elle. Très nombriliste, elle aime cocoler son petit cocon, dont elle est le centre évidemment. Sensible, elle ne se cache pas et l'ont sait souvent ce qu'elle ressend, pas contre ce qu'elle pense...C'est une autre histoire. Bûtée, même quand elle à tord, rare sont ceux qui peuvent l'arrêter.
Physique: Norah est une jeune femme qu'on facilement qualifié de jolie. Fière de son phisique de poupée Barbie, elle revendique et les idiots qui s'amusent de sa couleur de cheveux...Mon dieu, elle en a rien à foutre. Elancée donc, pas très grande certes, elle plafonne en dessous du mètre 70 mais a apprit à s'en accomoder. Mince, elle n'a aucun problème de côté là. Un visage, à la peau pâle et fragiles, des traits fins et délicats. Des lèvres de couleur rosé et un nez dans la normalité des choses normals^^. Ses paumette légérement rehaussé ont un temps agaçé la jeune femme maisla chirurgie esthétique non merci^^. Des yeux bleu océan, ils ont tendance à passé à un bleu un peu plus foncé quand elle est à lombre ou que le temps est nuageux.
Tatouage , Piercing: Tatouage dans le creux du dos.
[III]. Histoire // Vie
Histoire: Né à Sidney, la petite Norah grandit en premier lieu entourée d'une jeune maman pleine de rêve et d'un père plus âgé qui à tendance à ce lasser de tout mais amoureux. Comme les premières phrases l'indique, le couple n'est pas fait pour duré, il ne dure d'ailleurs pas. La jeune maman à tôt fait de prendre la poudre d'escampette pour un tour du monde avec un jeune navigateur australien lui aussi. Plus aucune attâche en Australie pour le père, qui se hâte de rappatrier sa descendance et lui-même aux Etats-Unis. La petite Norah à alors 6ans. Pendant de longues années, elle ne verra pas sa mère, celle-ci bien trop occupée au Benin ou au Groenland. La fillette voit ses premiers émois d'adolescente à New-York. Très proche de son père, leur relation est paradoxalement très conflictuelle. La jeune Norah agée de maintenant 13ans nourrit des rêves de journalisme, de mode, de people...En gros, une ado New-Yorkaise comme toutes les autres. C'est peu après que la jeune fille revoit sa mère, rien de bien palpitant, trop d'années sont passées, leur " lien" ne veut plus rien dire et ne vaut plus rien. Norah atteint ses 15ans indépendante, comme le sont beaucoup de jeune filles dans la situation familiale de Norah doublé d'un fort caractère, des projets plein la tête et n'hésite pas le moment venu de choisir son orientation d'envoyer tout bouler pour y arriver. Ainsi elle part pour Boston, larguant amies et petit copain dans le même temps. Là-bas, elle commence de brillantes études de journalisme, ajouté à cela une prépa en communication sociale, elle à tôt fait de de venir à New-York les qualifications en poche. Vrai bolide, elle repart presque aussitôt pour Pleasant Creek ou elle crêche d'abord chez une tante, elle se prend par la main pour postuler au Squash. Bingo, la voila journaliste mode au quatrième étage depuis quelques mois. Les émois de Shannen, elle en à rien à faire, sauf quand cela la concerne et n'allez pas imaginez, Norah est aussi quelqu'un d'extrément hypocrite quand il s'agit d'elle-même.
Famille: Un père à New-York avec qui elle entretient uen relation paradoxale, régulièrement sa boite mail et son téléphone sont requisioner pour le dit Père^^. Elle ne parle plus de mère depuis un sacré bout de temps
Love: Rien d'interessant à signaler^^
[IV]. Autres
Perso Avatar:Jaime King <3
Ou avez vous connu le forum: Youyouuu =) <3^^